Premier succès de Loyers

30 septembre 2013 - 13:52

Malmenés en début de rencontre, les «Béliers» ont inversé la vapeur, pour s’imposer dans les dernières secondes d’une rencontre haletante.

Loyers 9 – Anderlecht 8

Anderlecht démarrait pied au plancher, au point de mener 0-4 avant le quart d’heure. Après un premier but de J. Degeest, G. Leurquin profitait de trois penaltys aux neuf mètres pour ramener le Borussia à un score de parité à la mi-temps (4-4).

Mieux même, pour les Béliers, qui reprenaient pied au plancher pour mener 6-4 via De Ketelaere et G. Leurquin. Loyers connaissait alors un gros coup de mou, qui permettait aux Bruxellois de repasser en tête (6-8). Kilewuka sortait alors le grand jeu en scorant deux fois (8-8, 48e ). Dans les arrêts de jeu, Ronron Leurquin mettait fin au thriller en décochant une dernière flèche synonyme de premier succès loyersois.