11 octobre 2013 à 15:18

Borussia Loyers préfère les "Diables Rouges" à la Coupe

Après Walcourt/Strée, une autre formation namuroise, celle du Borussia Loyers (N3B), a décidé de ne pas effectuer ce vendredi 11 octobre son déplacement lors du premier tour de la Coupe de Belgique aux Gunners Mussons, pensionnaires de P1 luxembourgeoise. «Le responsable de l'équipe, Quentin Mercier, n'aurait pu regrouper que quatre joueurs, alors que personne ne savait se libérer pour prendre place derrière la table», déplore le C.Q. loyersois, Serge Henry.

«Les «Diables Rouges» peuvent certes rentrer dans l'histoire ce soir, mais ce n'est pas une excuse. Lorsque l'on s'engage pour une saison entière, on assume. Quand on nous avait demandé de disputer la Coupe de Belgique, tous les joueurs avaient à l'époque répondu par l'affirmative. Voilà le résultat. Il faudra se farcir l'amende en sachant que nous avons aussi quatre autres équipes derrière. Cela donne en plus une mauvaise image du club. On va peut-être regretter, comme je le pressentais, d'avoir accepté de monter en 3e nationale.»