D3 nationale /// FC Ciney - Borussia Loyers : 2-3.

16 décembre 2013 - 15:14

Deuxième succès pour les Béliers.

Depuis quelques semaines, on sentait un frémissement positif du côté de Loyers et il s'est concrétisé lors du derby provincial à Ciney.
La première mi-temps était vierge de buts et peu intéressante mais la suite allait être toute autre. Ainsi, le début de la seconde période était l'apanage des Condruziens qui allaient obliger Simon Leurquin à se retourner par deux fois.
Menés 2-0, les gars du joueur-coach Quentin Mercier allaient toutefois progressivement renverser la situation. Arthur De Ketelaere commençait par réduire la marque avant que le capitaine Gauthier Leurquin n'égalise. Dans la foulée, c'est le jusqu'au-boutiste Jonathan Kilewuka qui scorait une troisième fois dans les derniers instants, donnant ainsi la victoire au Borussia.