4 février 2014 à 16:25

Borussia Loyers - LART Bruxelles : 4-6.

Les leaders accrochés au Bökelberg des Comognes.

Auteurs d’une excellente rencontre, les Loyersois auront fait trembler les leaders jusqu’au bout. Bien que privés de plusieurs pions importants, les hommes du coach Mercier pratiquaient une défense de fer en première mi-temps tout en étant percutants en contre. La pause était atteinte sur la marque de 2-2, David Vanrusselt et Arthur De Ketelaere ayant trouvé la cible.
Le scénario restait identique à la reprise, avec les frères Degeest et Jonathan Kilewuka à la manœuvre. Le match allait se jouer dans les dernières minutes. Chaque équipe ayant atteint le quota de 5 fautes, c’est notamment aux pénaltys à 9 mètres que les bruxellois allaient émerger, se montrant plus réalistes.