Le Borussia sauve sa tête en D3 nationale !

28 avril 2014 - 19:40

Nos joueurs ne le doivent qu'à eux-mêmes...

Pour ce match essentiel dans l’optique du maintien des deux clubs, Loyers pouvait compter sur le retour de ses joueurs de football prairie tandis que Ciney alignait son nouveau Goléador L. Simon.
Le Borussia commençait en trombe pour mener 4-0 à la 20’ et on pensait les namurois partis vers un succès facile quand la machine calait brusquement. Ainsi, les Condruziens commençaient par grignoter leur retard (4-2 à la pause), pour finalement recoller à 4-4 à la 35’.
Les Béliers prenaient alors deux fois l’avantage mais les Cinaciens recollaient à chaque fois. Tant et si bien qu’à 5 minutes du terme, la tension étant à son compte, deux cartes jaunes et une rouge étaient distribuées mais le score de parité ne changeait plus.
Loyers sauvait sa tête en D3 tandis qu’au vu des autres résultats, Ciney se retrouvait malheureusement en grosses difficultés.

Loyers : C. Degeest (2), Wellemans, Vanrusselt, G. Leurquin et De Ketelaere.
- Ciney : Simon (2), Hastir (2) et Henry (2).