14 mai 2014 à 20:00

L'équipe C monte en P2 !

Elle croisera l'équipe B qui suivra le chemin inverse...

Après une belle saison, durant laquelle l'équipe drivée par le duo infernal Greg Gilles - Kévin Sevrin, est longtemps restée dans le sillage des leaders Basse-Sambriens, les Béliers sont réellement montés en puissance en fin de parcours pour finalement dribbler Friends Auvelais et MS Jemeppe B et décrocher le titre de champions.
Ce titre démontre à suffisance la belle osmose créée entre le groupe des fidèles anciens rejoints en début de saison par quelques jeunes transfuges du MF Floreffe-Flawinne.
Cela fait aussi particulièrement plaisir pour le capitaine Pascal Senkiw qui attendait ce sacre depuis longtemps.