Nationale 3B. Borussia Loyers - LART Bruxelles : 3-8.

15 septembre 2014 - 13:57

Loyers s'incline lors de la première journée face à un des favoris du championnat.

Face au grand favori de la série, le Borussia ne se faisait guère d’illusions, d’autant que sa préparation s’était limitée à un seul match amical perdu contre la P2 du club.

Bonne surprise cependant, si les Bruxellois monopolisaient le ballon en première période, les visités leur tenaient la dragée haute, à tel point que le marquoir indiquait 2-3 à la pause (G. Leurquin étant passé par là).

En début de seconde période, les Béliers tentaient de recoller, mais les visiteurs se détachaient sur penalty (2-4). Le ressort était cassé côté namurois et S. Leurquin devait alors se multiplier dans son but pour limiter les dégâts. Tout comme Baeten qui scellait le score de la rencontre.