6 mars 2017 à 18:51

N3 / Noujoum Namur - Borussia Loyers : 4-5

Une victoire au bout du suspense dans le derby namurois.

Le Noujoum prenait un excellent départ pour mener rapidement 2-0. D'abord décontenancés, les Borussen réagissaient et rétablissaient l’égalité. En vue de la pause, toutefois, les sociétaires de la salle Souvenir parvenaient à reprendre l’avantage (3-2).
Le Borussia entamait la seconde période en force et, sous l’impulsion de leur capitaine De Ketelaere, parvenait à renverser la vapeur (3-5).
Si Namur recollait au score (4-5) à quelques minutes du terme, les Béliers, bien regroupés devant J. Nellis, réussissaient à conserver les deux points de la victoire, à l’occasion de leur plus court déplacement de la saison.
Les buts visités sont venus de Mignon (2) et Renard (2).

Le Borussia enregistre l’arrivée du défenseur Giovanni Militello, en provenance de New Panthers Auvelais, club pour le compte duquel il n’avait pas presté cette saison. À la mi-saison, il a pu rejoindre le Borussia, sur base du système de mutation.