28 octobre 2013 à 14:12

Borussia Loyers - Union Wemmel : 4-10.

Le courage n'a malheureusement pas suffi.

Amputée de nombreux joueurs blessés ou empêchés par le football, la phalange Loyersoise a toutefois montré un visage plus volontaire face à Wemmel.
Gauthier Leurquin ouvrait rapidement la marque pour le Borussia avant que les Brabançons ne fassent le siège du gardien dépanneur Michaël Lamury, le score passant progressivement à 1-6.
En vue de la pause, Gauthier Leurquin réduisait toutefois un peu l’écart (2-6).
La deuxième période était plus partagée, Wemmel gérant le match tandis que les Béliers manquaient de puissance offensive sur le banc pour pouvoir espérer un retournement de situation qui n’arriverait jamais, même si Julien Degeest et Quentin Mercier scoraient encore en fin de partie pour adoucir la marque.