9 décembre 2013 à 15:01

Borussia Loyers - Anneessens Bruxelles : 4-7.

Le Borussia menait pourtant 3-2 à la pause.

Dommage pour les Loyersois qu'un match de Futsal comporte deux mi-temps car leur prestation en première période leur aurait permis d'empocher une deuxième victoire.
En effet, les Béliers ont donné une superbe réplique aux Bruxellois, au point de virer en tête en tête à la pause grâce à Gauthier Leurquin et Jonathan Kilewuka (3-2).

Catastrophe à la reprise, le Borussia bégayait son jeu et Anneessens retournait complètement la situation (3-5). David Vanrusselt relayait alors Simon Leurquin dans le but et passait en mode « goal volant ».
Prenant tous les risques, les locaux recollaient d’abord à 4-5 mais étaient punis en contre dans les derniers instants.

S.H. - www.borussia.be