11 janvier 2015 à 13:14

Les vétérans s'imposent largement à Floreffe.

Le team d'Eric François n'a pas fait dans le détail : 9-17 !

Pour la reprise, le leader Loyersois se déplaçait chez son voisin de Floreffe. Ricket disposait de tout son effectif, à l’exception de Marco.
Vu le gros noyau (dans les 2 sens du terme :-) ), deux équipes ont été organisées, jouant 5 minutes à tour de rôle. D’une part, il y avait les anciens (Ricket, Mousse, Greg et la star Hanovic) et de l’autre, les ptites « bleusailles » (Steve, John Denis, Oli et Jo) ; pour la petite histoire, les anciens ont gagné 10-5 et les bleus 9-4 ; ce qui donne le résultat de 7 – 19 ! Donc une promenade de santé...
Floreffe faisait jouer sa nouvelle recrue, Victory Lelièvre.

Les buteurs : Ricket (4), Oli (4), Greg (3), Steve (2), Jo (2), Hanovic (2) et John (1).