7 avril 2015 à 17:02

Le Borussia Loyers est sauvé en N3 !

B. Loyers – MF Seilles : 6-5.

Que celui qui pense que la solidarité provinciale namuroise a joué se détrompe. Seilles n’a fait aucun cadeau à un Borussia Loyers qui ne doit son succès qu’au courage de ses joueurs !
Privés de Gathier Leurquin (blessé) et de la plupart des joueurs de foot évoluant en P1 à Loyers, les Borussen ont émergé à 30 secondes du terme. Alors que le penalty du visiteur Depas (jouant également à l’US Loyers mais lui bien présent!) semblait sceller le sort du match à la 48e sur un partage, Stéphane Wellemans sortait de sa boîte et arrachait une victoire synonyme de maintien en N3 pour les Béliers.
Les buts locaux ont été inscrits par Vanrusselt (2), Wellemans (2), Wintquin et Baeten, les buts seillois, par Depas (4) et Moeremans.