9 juin 2016 à 12:55

Une saison 2015-2016 contrastée

Avec, malheureusement, un premier forfait général en 25 ans...

La N3 a réalisé une saison beaucoup plus tranquille que les précédentes, assurant son maintien assez tôt dans la saison. En route donc pour une quatrième saison dans les séries nationales.

La P2, si performante jusque là, a littéralement explosé, à tel point qu'il a bien fallu se résoudre à déclarer forfait général dans la dernière ligne droite de la saison.

Nouvelle saison délicate pour les C en P3A, qui sauvèrent leur tête lors de barrages, avec l'aide de plusieurs joueurs des autres équipes. Bel esprit de solidarité.

En P4, les Lamury boys ont joué à leur rythme, privilégiant la bonne ambiance avant tout.

Enfin, que dire de nos vétérans, à nouveau auteurs d'un magnifique doublé coupe - championnat. Chapeau !