M.F.C. Borussia Loyers '91 : site officiel du club de foot de Loyers (Namur) - footeo

3 septembre 2021 à 15:26

Saison sans stress pour les Namurois de nationales?

Cette saison, neuf clubs défendront les couleurs namuroises à l’échelon national: un en Nationale 2B, cinq en N3B et trois en N3D.

Cette saison, neuf clubs défendront les couleurs namuroises à l’échelon national: l’Inter Namèche en Nationale 2B, le MFC Clermont, Florennes United, le MS Jemeppe, le Borussia Loyers et Moignelée 75 en Nationale 3B, le BF Dinant,(...)

Les séries de nationale 3 réduites à douze équipes, aucun club ne sera relégué au terme de la saison. (...)

Le stress de la descente écarté, le Borussia Loyers vivra une saison très tranquille. «Notre noyau recèle de solides qualités sur papier, mais quid de la motivation certains matchs puisqu’il n’y aura d’autres objectifs que se faire plaisir? Et éviter les forfaits lors des longs déplacements?», s’interroge la clef de voûte loyersoise Serge Henry.

Borussia Loyers

Entraîneur: Quentin Mercier

Gardiens: Simon Leurquin (36), Jérôme Nellis (34).

Défenseurs: Arthur De Ketelaere (28), Olivier Destrée (31), Martin Julien (25), Thibault Monmart (28), Thibaut Otte (29), Vincent Ruelle (45), Alexandre Verdel (30).

Attaquants: Axel Boreux (30), Florian Dehez (24), Valentin Flamant (23), Maxime Fontaine (29), Simon Marrazza (24), Raphaël Paulet (30), Jessim Tadjenant (23).

Pierre COUSIN - L'Avenir - 3/9/2021