M.F.C. Borussia Loyers '91 : site officiel du club de foot de Loyers (Namur) - footeo

4 février 2022 à 17:43

Nationale 3B | Loyers vise le point à Florennes

Conjointement aux huitièmes de finale de la coupe de Belgique, quelques matches d’alignement sont fixés ce soir. Cinq clubs namurois sont concernés.

En Nationale 3B, les Aviateurs de Florennes United reçoivent (21 h) les Borussen du Borussia Loyers. Pour rappel, la rencontre avait été remise en raison de l’indisponibilité des douches. "Nous commençons à retrouver enfin un noyau solide, avec le retour des cadres. Et cela s’est fait remarquer, lors de notre belle victoire 9-3 contre Clermont, précise le gardien florennois, Steve "Bif" Ninnin. Après deux succès de rang (NDLR: ils avaient battu Pont-de-Loup 4-9, la semaine précédente), nous ne voulons pas nous arrêter là. Il faudra en découdre avec Loyers, qui peut être capable du pire comme du meilleur. Le retour des supporters devrait aussi nous apporter un plus."

Le noyau devrait se composer de Ninnin, Collinet, A. Delcourt, M. Delcourt, M. Fraiture, Jadoul, Raskin et Zingle. A. Fraiture est suspendu.

"Etant donné le report de cette rencontre, certains avaient prévu des activités. Nous serons donc privés de quelques éléments, précise le coach loyersois, Nicolas Nellis, en vacances avec De Ketelaere, Destrée et Paulet.

Nous avons affilié Enes Salihu, qui évolue à Loyers en prairie. Un joueur offensif, rapide et technique. Avec le retour de Dorian Leurquin, nous devrions être en mesure de coucher sept noms sur la feuille de match. Ma crainte réside dans le manque d’automatismes. L’objectif est de prendre au moins un point."

L’équipe devrait être la suivante: J. Nellis, Dehez, Flamant, Julien, Leurquin, Salihu, et Tadjenant.


P.C. - L'Avenir - 4/2/2022

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20220203_01660398/loyers-vise-le-point-a-florennes 

Commentaires