M.F.C. Borussia Loyers '91 : site officiel du club de foot de Loyers - footeo

Un second derby pour Loyers?

25 février 2022 - 10:54

Battus (10-7) avec les honneurs chez le leader, Ramillies, les Borussen de Loyers, neuvièmes, comptent sur le derby namurois pour se rapprocher du ventre mou.

Une rencontre qui les verra accueillir (21 h 15) Florennes United. Sixièmes, les Aviateurs, au repos vendredi passé, restent sur une série de quatre succès consécutifs.

"À domicile, nous allons essayer de gagner afin de remporter notre second derby namurois de la saison, lance le T1 loyersois Nicolas Nellis, en vacances ce week-end. Au match aller, nous avions fait bonne figure. Si nous déplorons quelques absents, nous devrions aligner une équipe correcte. Les salles de Florennes et de Loyers relativement proches en dimensions, jouer à domicile ne sera pas nécessairement un avantage."

De Ketelaere est en vacances. Destrée et Paulet sont absents. Le noyau local devrait se composer de J. Nellis, Boreux, Dehez, Hachez, Leurquin, Salihu et Tadjenant.

"Après notre 8/8 et notre belle victoire en déplacement à Forêt, place à un nouveau derby, seulement trois semaines après celui du match aller que nous avions remporté 9-3 face, il est vrai, à un adversaire un peu déforcé, se réjouit le gardien florennois Steve "Bif" Ninnin. L’équipe de De Ketelaere et Rosmolen est sur une belle série aussi. Cela annonce une belle rencontre sur et en dehors des terrains."

La composition florennoise probable est la suivante: Ninnin, A. Delcourt, M. Delcourt, A. Fraiture, M. Fraiture, Jadoul et Raskin. Adam, François, Helson, Hore et Kinif sont absents. Collinet et Zingle sont incertains.

Dans la même série, le MS Jemeppe accueille (20 h 15) Braine. En Nationale 3D, le BV Mont reçoit (20 h 15) Etalle tandis que Gedinne United se déplace (22 h 10) à Bastogne.


P.C. - L'Avenir - 25/2/2022

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20220224_01667672/un-second-derby-pour-loyers

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 50 Joueurs
  • 6 Supporters